تجمع بنات الجزائـــــــــر لشهر شعبان 1431 ه/2010 م

اشــراق 13-07-2010 2,030 رد 83,303 مشاهدة
ا
firdaousse;12704233:
wallah lebnat manzid 3likoum rani rayha nhbel men l'appétit li makache

لازمك حاجة تفتح الشهية جربي grossi vit
des gélules pr la prise de poids انا بديت بيهم وشكرهملي الفارمسيان مليح بصح انا دايما نحب المعجزات نبدا الحاجة و نمشي عليها اسبوع و مانكملهاش المليح فيه انه مخدوم من مواد طبيعية 100/100
k
vas-y habibti on est la pour ca non,??? en plus on a tous des problemes et comme j'ai dis a marceil que chaque pbm a son degret vas-y raconte et inchallah on t'aideras ma tadrich!!
h
d'un coté c vrai fi elkhadma ydalou y3aytou 3lia la taille ta3ek la taille ta3ek mais ma3labalhoumche beli JE VEUX GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIR
meme le modestamine 3ad machi nafe3 comm si 9a3da nechrab f elma madali walou wa na mon grand problém man7asseche be jou3
ا
firdaousse;12704248:
si ça ne vous dérange pas n7kilkoum balak tssa3douni

ياختي on est là pr ça

ان شاء الله برك نكونو في المستوى :o
k
et si tu veux pour ton apétie ya pas mieux comme le fenu greck al halba sah ca sent mauvais mais omar ibn alkhatab a dit que si on savait ce que contient le fenu greck comme vertus on ne la peiseras pas contre une montagne d'or
melange la avec du lait et du miel et prend la au pire prend son huile avec du lait et du miel
ا
firdaousse;12704304:
d'un coté c vrai fi elkhadma ydalou y3aytou 3lia la taille ta3ek la taille ta3ek mais ma3labalhoumche beli JE VEUX GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIR

meme le modestamine 3ad machi nafe3 comm si 9a3da nechrab f elma madali walou wa na mon grand problém man7asseche be jou3

راكي كيفي
انا ثاني أقل حاجة تقلقني تخليني ماناكلش
جربي grossi vit حتى صاحبة كهينة جرباتو و نفعها و غصبي على روحك الماكلة حتى اذا ماحبيتيش و ايماجيني روحك عروووووسة و وجهك ووردي و مالية عودك كيما يقولو ودرك تاكلي بلا ماتحسي:) ومانسيش تسمعي القرآن و خاصة سورة البقرة العين حق بلاك تكون عين حاسدة صاباتك وكاين موقع الشفاء تقدري تسمعي فيه الرقية و تترقي وانت في بلاصتك
ا
و كثري من اللوز و المكسرات والحمص وللا ارحيهم كامل و ديريهم طمينة راهي تسمن ثاني
k
vous savez les filles je vous donne un conseil de soeur évité les produit chimiques évité ces pilules la !! ana qribe mat cette année j'ai eu une hyperthyroidie et tellement que j'avais peure par ce que j'ai crus avoire la maladie de basdow" ya rabi alhamdoulak" j'ai fais au meme temps une dépréssion nerveuse je ne sortais pas et je mongé malgré moi par ce que la maladie de basdow et l'hypere thyrohidie fait maigrire anormalement alors moi c'est vrais je voulais maigrire mais sans maladie naturellemnt on peu dire que jabhali rabi li mahmadtouche
enfin je mongé je mongé comme une folle et j'ai pris 8 kilos en un mois et ca ma fait encore que du male par ce que je mongé pas les bonne chose je mongé que du chocolat
alhassol tous ca pour vous dire que j'ai eu ca acause d'une cure ana haba nwali miss monde lol je fais tous ce qu'on me dit régime cure pour cheveux cure pour maigrire cure pour avoire une belle peau je demonde a ma famille qui est en france et on me ramaine les trucs que je demonde et je ne réspecte pas la periode ni la contitée tama3a
almouhim je suis entrain d'encaissé la je ne suis plus en hyper mais je suis en hypo car j'ai provoqué ma thyrohyde avec ca et on avaity des entéssédants dans la famille alors je dois prendre les médicament hatan yfaraj rabi
mais hypo c mieu que hyper et presque tout les femmes on ca sans qu'elles s'en apersevoires
rabi yachfini w yba3ad 3likoum l'abla
alors faite attention les filles avec ca woullah kima khlaqna rabi rana bien
h
mon problém c'est la famille de mon fiancé alors ça fais 5 ans qu'on est ensemble on s'aime comme des fous d'ailleurs on s'est rencontrer ki kouna njaouzou f le permis de conduire les parents ta3ou c t des collègues de travail avec mon père
dans les 5 ans on a passer le pir ensemble au début le problème de soutenance de son magistère il ont failli rejeter son théme après le chomage ensuite il à commencer de travailler avec une société etrangére mais aprés 5 mois le grand probléme le service national j'ai été comme une folle il a demander à ces parents de venir parler avec mes parents mais son pére à refuser il a fais un accident au service il a subit une intervention aaaaaaaaaaaah
apérs le chomage mais elhamdoullilah il travail et ça mére et venue me voir au travail on a bien parler mais le problém c son pére (mon pére ma di ke son pére a un caractaire très difficile il est connu par ses ner mais sa mére est très gentille)
son pére refuse de parler alors mon amour à décider de parler lui même avc mon pére il a fais ça mais mon pére lui a dit tu dois parler avc ton pere

g su par une petite recherche k c parent matfassdine mais lui ne ma jamais di ça

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
alors aider moi

k
c'est vrais ishraque t'as raison ana c'est le mauvai oeil li sabni al3ine woullah depuis li tokhtobt mrodt j'etais normale bien sans pbm mais quand ils ont entendus khalsse sobhane allah depuis qu'on ma demondé wana natkhabat entre les médecins hiere j'étais chez un médecin j'ai une alergie , ya latif man tbib l'atbib imagine
rabi yoltof
hassbya allahou wa ni3ma alwakil
k
firdaousse habibti tu veux dire que ses parents sont séparé ????
ا
ربي يشفيك كهينة وصح كلامك على les produits chimiques

mais ça reste ligitime pr une fille chétive non
de souhaiter gagner quelques kilos
:(non ?
k
sobhanne allah ma copine avait le meme pbm que toi elle connaissait son marie depuis 5ans ou 6ans et le pere de son marie ne voulais pas de la fille pas pour une raison préssise comme ca ils ont soufert les deux vraiment elle a déséspéré a un moment donnais mais lui il a lutté lutté lutté j'ai meme fais un jest da
h
اشـــراق;12704382:
راكي كيفي
انا ثاني أقل حاجة تقلقني تخليني ماناكلش
جربي grossi vit حتى صاحبة كهينة جرباتو و نفعها و غصبي على روحك الماكلة حتى اذا ماحبيتيش و ايماجيني روحك عروووووسة و وجهك ووردي و مالية عودك كيما يقولو ودرك تاكلي بلا ماتحسي:) ومانسيش تسمعي القرآن و خاصة سورة البقرة العين حق بلاك تكون عين حاسدة صاباتك وكاين موقع الشفاء تقدري تسمعي فيه الرقية و تترقي وانت في بلاصتك

اعطيني الموقع ربي يخليك
ا
يالطيف يا كهينة ربي يبعد عليك العين داومي على الاذكار واسمعي سورة البقرة و الرقة من موقع الشفاء و ان شاء الله خير

فردوس ماشي حق عليه باباه يدير هكا ياخي انتي قابلة و هو قابل وماكانش حاجة جوهرية تخليه يرفض العرس

هو واش هو العذر تاعو ديجا ؟ علاش في رايو مالازمش تزوجو
h
لا لا مايهدروش مع بعض عندهم 6شهر المشكل انه باباه جاء هدر مع بابا في 2008 مي مازادش ولا للاجابة
ا
firdaousse;12704567:
اعطيني الموقع ربي يخليك

http://go.3roos.com/o7R4O9LVdsL
k
j'ai parlé à hani je lui est de ne pas baissé les bras et que il aime cette fille la et qu'il faut qu'il fait façe
mais le pbm c'est que personne na compris pour quoi son pere ne voulait pas de ma copine ,la mere du mec est venus elle a demondé ma copine mais le pere makar fi wlidou il lui a dit je ne te fait pas un mariage
le pere était trés riche allah yarhmou le pauvre
le mec lui a dit maalich ndirou wahdi bkhadamti
alors il lui a dit je ne t'achaiterais pas un apartement galou le mec maalich nakri ou bien nroh llsahar dans mon studion
al mouhim à chaque fois il lui trouve des éxcuses mais sans succés hani a fini par épousé la fille
ih le pere lui a dit goulalha tassana le mec galou sanat 5ans c'est trop pour elle , mais avec la persévérance du mec le pere a fini par accépté et ils ont fait un grand mariage et dans une grande sale
mais le pere est mort 15 jrs apré et maintenent sobhanne allah yarab c'est son fils qui comande en tous
c'est pour ca yqolak dir niya bark w rabi yfaraj
la fille est pauvre et elle n'a pas de pere et comme ci au début la famille du mec l'ont sous éstimé par ce que faqira
h
على هده ماهزيتش صحتي ساعات نقول بلاك عين و لا سحر خاطر عندي زوج يضلو يتببعو فيا مرت خويا غايرة مني و وحدة بنت عمتي يا لطيييييييييييييييف نهار كامل تعس فيا تشري شي لي نشري اماجين قالتلي الخطابة لي يجيو و ماتقبليش جوزيهملي خاطر هي تاني قدي في العمر
k
je veux dir studio
X