تجمع بنات الجزائـــــــــر لشهر شعبان 1431 ه/2010 م

اشــراق 13-07-2010 2,030 رد 83,303 مشاهدة
ا
kahina omi;12703765:
tu as la taille et le poid de ma cousine de france mais elle , elle a fait un régime aparement rahi fi 48 allah ybarak ghart manha , le fiançais ta3ha ma khtahach lol !!
moi j'ai 26ans et demis za3ma;) allah alhad 27ans ya3ni 27ans makan la nosse la zoudj lol
je fais 1m74 et je peise ???????? manqolach nahcham:o

ههههه علاش تحشمي اللي يسمعك يقول هذي عندها 100 كيلو ;)
k
khlasse ishraque fhamt yon mat bel farha yoooooooooooooooooooh hahahahaha ana vraiment himara lol!!!! koun takhtini ishraque nahmal:thumbs_up::thumbs_up::thumbs_up::K:
h
ربي يخليك اشراق
المشكل تاعي عندي كتافي عراض و le tour de poitrine large بصح لا بواترين صغيرة حابة نولي كيما كنت
k
ya khlaya 3la 100 kilos ya choumi :confused::|:confused:
je fais ??? kilo lol!!! hachamt
je fais 1m74 et je fais 75kilos ya lahwi
h
kahina mais raki allahiybarek twila c'est normal ykoun poids ta3ek besef
h
choufi kahina nji lik ntiri fik b pistolé 3alabelek beli tu es parfaite hadk houa 1.74 avec 75 kg c'est bien pour moi balek 3andek le ventre hhh
k
firdaousse justement ktafak 3rid alors c'est une raison pour faire attention sinon chwiya chahma tbani smina
apré le mariage la poitrine tassmane crois moi mais pour le moment dirilha des massages avec l'huile de halba :hysterical: kima rani ndir w diri les masques li ktabthoum fi almoqbilat 3la zawaj
les massages c'est pour bien laissé le sang sirculé bien comme ca les pores de ta peau yatfathou w todkhoul fihoum l'huile
en plus li haba tassmane francheùment makanch comme les pilules ta3 al halba yacharbou fihoum meme des francaises et la levure de bierre au moin tssafi la peau w tssaman grossivit alhalba m3a le lait et le miel
ا
kahina omi;12703856:
khlasse ishraque fhamt yon mat bel farha yoooooooooooooooooooh hahahahaha ana vraiment himara lol!!!! koun takhtini ishraque nahmal:thumbs_up::thumbs_up::thumbs_up::K:

firdaousse;12703862:

يوووووووووووووو يوووووووو

و اخيرا موضوع كهينة في اطريق
ماتنسيش تقوليلنا كي تكملي باش نكونو أول من يرد

ربي يخليك اشراق

المشكل تاعي عندي كتافي عراض و le tour de poitrine large بصح لا بواترين صغيرة حابة نولي كيما كنت

صح عندك حق وانا من رايك وزنك في لول خير

ودرك واش راكي دايرة باش تزيدي وزنك
k
hami houwa le ventre le bas du ventre et mes hanches rah nahbal :|:|:|:|:mad:
et je suis fainiasse 3yit ndir les abdos 3andi une sale de sport fi darna tellement li nachri hwayaj pour maigrire mais puisque je suis seule ma qdartach 3andi ghir khawti drari allah yahfadhoum
et pour les hanches 3yite comment faire galouli habssi le sel le sucre les pates .................
ا
كهينة وزنك ماهوش زاايد بزاااف بلاك 2 و 3 كيلو احنا اللي ناقصين بزااااااااف

les mannequins عندهم des mesures spéciales ماينطبقوش على الناس كامل

روحي الى اي موقع فيه طبيب الكتروني و درك يعطيك الصح
ا
kahina omi;12704004:
hami houwa le ventre le bas du ventre et mes hanches rah nahbal :|:|:|:|:mad:
et je suis fainiasse 3yit ndir les abdos 3andi une sale de sport fi darna tellement li nachri hwayaj pour maigrire mais puisque je suis seule ma qdartach 3andi ghir khawti drari allah yahfadhoum
et pour les hanches 3yite comment faire galouli habssi le sel le sucre les pates .................

يقولو مغرفة تاع خل التفاح على الريق مع المداومة تنحي الكرش نهائيا
k
وزيد من كثرت لي ريجيم عندي لاسيلوليت و ليles vergitures :'(:'(:'(
h
les filles je vais continuer mon histoire alors après avoir 46kg il mon conseillé de prendre modéstamine 4mg alors au début j'ai trouvé une difficulté car je dors trop mais après 6mois non stop chaque jour un comprimé j'ai pris 4 kg j'èté très heureuse :Dalors j'ai décider d'arrêter et hop j'ai tt perdu aprés j'ai commencer autre chose grossivite mais son résultat :thumbs_down:
force à force pour mois grossir est devenu une obsession un complexe :o ensuite j'ai tt mis à coté et j'ai commencer de nouveau le médicament j'ai pris 6kg alors mon poids 56kg :D:D:D après j'ai subi une intervention sur les angines alors j'ai tt perdu
maintenant je veux grossir lih lih pcq le fiançailles ta3i est pour bientôt mais allah ghaleb imaginer cette semaine j'ai rien manger que de l'eau :'(

ا
firdaousse;12704094:
les filles je vais continuer mon histoire alors après avoir 46kg il mon conseillé de prendre modéstamine 4mg alors au début j'ai trouvé une difficulté car je dors trop mais après 6mois non stop chaque jour un comprimé j'ai pris 4 kg j'èté très heureuse :Dalors j'ai décider d'arrêter et hop j'ai tt perdu aprés j'ai commencer autre chose grossivite mais son résultat :thumbs_down:

force à force pour mois grossir est devenu une obsession un complexe :o ensuite j'ai tt mis à coté et j'ai commencer de nouveau le médicament j'ai pris 6kg alors mon poids 56kg :D:D:D après j'ai subi une intervention sur les angines alors j'ai tt perdu
maintenant je veux grossir lih lih pcq le fiançailles ta3i est pour bientôt mais allah ghaleb imaginer cette semaine j'ai rien manger que de l'eau :'(

:hysterical:que de l'eau pendant tte une semaine mais ça c grave
en tt cas tu as la solution entre les mains , oublie ton obsession pr la prise de poids et reviens à ton modéstamine
magique lol
k
que de l'eau!!!! mais c'est normale que tu perd du poid c'est moi quin dever
h
kahina 1 idée choufi edahni les endroit li haba yeda3fou b el fasline et elssi haja fiha nilon et diri des mouvment
autre idée choufi e7kmi lourak ta3 elmalfouf (kamb) jawziham 3la ma9la dafia et 7atihoum ala leblayess li haba yed3afou lafihoum b sachet et si tu peux supporter dormir avc bati bihoum rah avc le temp ymadou des bonne résultat

h
wallah lebnat manzid 3likoum rani rayha nhbel men l'appétit li makache
h
manekdebche 3likoum khater j'ai beaucoup de problém li nkhameme fihoum c pour ça
h
si ça ne vous dérange pas n7kilkoum balak tssa3douni
k
que de l'eau !!!! mais c'est normale que tu perd du poid !! wach t'as un défilé à paris wana ma3labalich ??!!! mais firdaousse c'est moi qui devrais faire ca pas toi
tu sais que c'est normale on dit que la marier quand c'est la periode des fiançailles ou mariage elle perd du poid tellement qu'elle pense et qu'elle stresse
oublis take it easy et reprend tes médicaments normale sinon regarde le bon coté des choses ton poid est bien au moin tu peus te permaitre tous tu pouras mongé tous ce que tu veux quaénd tu seras en voyage de noce avec ton marie inchallah au moin tu pourras maitre ce que tu veux comme vetements comme sous vetement t'auras pas le complexe de caché ta selulite et tes vergitures lol
X