kahina omi;12882206:
مالا مارانيش وحدي سورة البقرة هي املي الوحيد في هذو الامور ربي يستر c'est sure qu'il ya une faille dans l'histoire
صح القرآن ما يديرش تأثيرو اذا كانت لبلاصة فيها معاصي
بصفة عامة يعني باش مانضلموش لمرا صاحبة المشكلة
kahina omi;12882206:
مالا مارانيش وحدي سورة البقرة هي املي الوحيد في هذو الامور ربي يستر c'est sure qu'il ya une faille dans l'histoire
اشـــراق;12882351:
هههههه
الله يبارك فيك
هات برك ما تروحش مع رمضان
اشـــراق;12882622:la pizza bianca
RECETTE:
500gr de farine
250gr d'eau gazeuse (j'ai fait une autre tentative avec SevenUp et c'était encore :!!:mieux)
1sachet de levure chimique
1cs de levure boulangère
4cs d'huile d'olive
1cc de sel et 1/2
ah ca c'est vraiment bizard:!!::!!::!!::!!::!!::!!:ci les italiens le savent ya hay 3liya:confused::|:!!: peut etre par ce que il ya des gazes za3ma tzid tatla3 avec la levure
ou pour le bicarbonate de sod pour la durcire
et le reste l'acide cétric et le sucre et les ..........tous ca ca fait quoi
hadi pizza yaw
et toi tu fais quoi comme plat bayna fahla :adore::thumbs_up:
1/2cc de sucre
kahina omi;12882679:
la cuisine rani ca va pour le moment je peu dire que ca va alhamdoulillah j'ai bcp de fan allah ybarak quand au plats traditionel rabi yjibe je ne sais pas faire mahdjouba ni chakhchoukha ni matlo3 ni bradje ni maqrothe
ouskti bark khaliha lrabi et le malheure manicha haba nat3alamhoum c'est dure et j'ai pas la patience en plis ma 3andi hil lol;)
mais le reste je fais bcp de bonne chause par éxemple mon jarri chorba allah ybarak chorba frik chorba ver missel ,,, chorba marocaine les tadjine les kafta du monde entier woullah meme indou les chiche kababe chiche tawook..les salades le
bourek à ma façon les pates à la bolognaise pizza toute sorte de pizza
les calzonis les quiches les tourtes les gratins les diferentes recettes de riz les poissons les sauces les antrés les grillades almouhim .....rani nzoukh w n3awad
les tartes ca c'est mon trucs pas les gateaux mais questions tartes allah ybarak nkamal m3aha hata tasslah ya hiya ya ana les tartelettes ...... croquie kessra rakhsisse ..je crois bark et j'invente et j'aprend lazam nat3alam qqe truc
je remplace qqe trucs qu'on a pas en algérie et j'ajoute ma touche sans avoire peure woullah je risque w natkal 3la rabi et ca marche comme par exemple counafa celle au fromage fetta qu'on a pas dartalha khalota en plus pour une invitation hatitha mabqa manha walou allah ybarak
nakhtara3 hahahahahahahah
kahina omi;12882745:
en plus pas en plis samhili rani halla avec les fautes d'orthographes et les touches de frappes du clavier