تجمع بنات الجزائـــــــــر لشهر شعبان 1431 ه/2010 م

اشــراق 13-07-2010 2,030 رد 83,303 مشاهدة
ا
kahina omi;12882206:
مالا مارانيش وحدي سورة البقرة هي املي الوحيد في هذو الامور ربي يستر c'est sure qu'il ya une faille dans l'histoire

صح القرآن ما يديرش تأثيرو اذا كانت لبلاصة فيها معاصي

بصفة عامة يعني باش مانضلموش لمرا صاحبة المشكلة
k
المهم ان شاء الله تلقى حل ورب يسترنا
حقى الف مبروك عليك على 3كيلو ان شاء الله لعقوبة ل9كيلو
ا
هههههه

الله يبارك فيك
هات برك ما تروحش مع رمضان
ا
يتصفح الموضوع حالياً: 3 (3 من الأعضاء و 0 من الزوار) ‏اشـــراق, ‏kahina omi+, ‏بنت يمينة
ا
يتصفح الموضوع حالياً: 2 (2 من الأعضاء و 0 من الزوار) ‏اشـــراق, ‏kahina omi

:( بنت يمينةراحت بلا حتى ماتلقي السلام
k
اشـــراق;12882351:
هههههه

الله يبارك فيك
هات برك ما تروحش مع رمضان

ماتخافيش بربي مايروحوش عمبالك الشهر الوحيد لي يسمن هو رمضان راكي عارفة تكثر فيه الماكلة و تتكل مع الليل مكانش حركة alors les caloris ce sature foque ba3dhaha et voila de jours en jours op et les kilos en trop
ya qui vont etre heureux:celebrate::lol::adore:
et ya ceux qui vont etre:thumbs_down::badly::'(:(:sick::!!:^o)8o|
ا
بصح انا يا كهينة كل ما يجي رمضان نخرج منو اضعف من les squelettes

ان شاء الله برك رمضان هذا يكون 1 cas particulier

بالنسبة ليك ان شاء الله لالا تبعي le programme اللي حضرتيه à la lettre و النتيجة ان شاء الله

:thumbs_up::thumbs_up::):thumbs_up::thumbs_up::D:thumbs_up::thumbs_up::biggrin::thumbs_up:
ا
كهينة واش احوالك مع la cuisine خللي نسقسيك

لقيت واحد la recette de pizza مولاتها تمجد فيها و حتى شكلها rien à dire بصح نلقى في les ingrédients تاعهاوحد الحاجة bizarre:|
k
c'est quoi cette pizza c'est quoi cet ingrédient bizard
ا
la pizza bianca

RECETTE:
500gr de farine
250gr d'eau gazeuse (j'ai fait une autre tentative avec SevenUp et c'était encore :!!:mieux)
1sachet de levure chimique
1cs de levure boulangère
4cs d'huile d'olive
1cc de sel et 1/2
1/2cc de sucre
k
la cuisine rani ca va pour le moment je peu dire que ca va alhamdoulillah j'ai bcp de fan allah ybarak quand au plats traditionel rabi yjibe je ne sais pas faire mahdjouba ni chakhchoukha ni matlo3 ni bradje ni maqrothe
ouskti bark khaliha lrabi et le malheure manicha haba nat3alamhoum c'est dure et j'ai pas la patience en plis ma 3andi hil lol;)
mais le reste je fais bcp de bonne chause par éxemple mon jarri chorba allah ybarak chorba frik chorba ver missel ,,, chorba marocaine les tadjine les kafta du monde entier woullah meme indou les chiche kababe chiche tawook..les salades le
bourek à ma façon les pates à la bolognaise pizza toute sorte de pizza
les calzonis les quiches les tourtes les gratins les diferentes recettes de riz les poissons les sauces les antrés les grillades almouhim .....rani nzoukh w n3awad
les tartes ca c'est mon trucs pas les gateaux mais questions tartes allah ybarak nkamal m3aha hata tasslah ya hiya ya ana les tartelettes ...... croquie kessra rakhsisse ..je crois bark et j'invente et j'aprend lazam nat3alam qqe truc
je remplace qqe trucs qu'on a pas en algérie et j'ajoute ma touche sans avoire peure woullah je risque w natkal 3la rabi et ca marche comme par exemple counafa celle au fromage fetta qu'on a pas dartalha khalota en plus pour une invitation hatitha mabqa manha walou allah ybarak
nakhtara3 hahahahahahahah
k
اشـــراق;12882622:
la pizza bianca

RECETTE:
500gr de farine
250gr d'eau gazeuse (j'ai fait une autre tentative avec SevenUp et c'était encore :!!:mieux)
1sachet de levure chimique
1cs de levure boulangère
4cs d'huile d'olive
1cc de sel et 1/2
ah ca c'est vraiment bizard:!!::!!::!!::!!::!!::!!:ci les italiens le savent ya hay 3liya:confused::|:!!: peut etre par ce que il ya des gazes za3ma tzid tatla3 avec la levure
ou pour le bicarbonate de sod pour la durcire
et le reste l'acide cétric et le sucre et les ..........tous ca ca fait quoi
hadi pizza yaw
et toi tu fais quoi comme plat bayna fahla :adore::thumbs_up:

1/2cc de sucre

k
en plus pas en plis samhili rani halla avec les fautes d'orthographes et les touches de frappes du clavier
ا
kahina omi;12882679:
la cuisine rani ca va pour le moment je peu dire que ca va alhamdoulillah j'ai bcp de fan allah ybarak quand au plats traditionel rabi yjibe je ne sais pas faire mahdjouba ni chakhchoukha ni matlo3 ni bradje ni maqrothe
ouskti bark khaliha lrabi et le malheure manicha haba nat3alamhoum c'est dure et j'ai pas la patience en plis ma 3andi hil lol;)
mais le reste je fais bcp de bonne chause par éxemple mon jarri chorba allah ybarak chorba frik chorba ver missel ,,, chorba marocaine les tadjine les kafta du monde entier woullah meme indou les chiche kababe chiche tawook..les salades le
bourek à ma façon les pates à la bolognaise pizza toute sorte de pizza
les calzonis les quiches les tourtes les gratins les diferentes recettes de riz les poissons les sauces les antrés les grillades almouhim .....rani nzoukh w n3awad
les tartes ca c'est mon trucs pas les gateaux mais questions tartes allah ybarak nkamal m3aha hata tasslah ya hiya ya ana les tartelettes ...... croquie kessra rakhsisse ..je crois bark et j'invente et j'aprend lazam nat3alam qqe truc
je remplace qqe trucs qu'on a pas en algérie et j'ajoute ma touche sans avoire peure woullah je risque w natkal 3la rabi et ca marche comme par exemple counafa celle au fromage fetta qu'on a pas dartalha khalota en plus pour une invitation hatitha mabqa manha walou allah ybarak
nakhtara3 hahahahahahahah

الله الله على الشيف كهينة

ماشاء الله تبارك الله

tu es juste comme je n'aime pas la majorité des plats traditionnels et j'ai pas envie de les apprendre koike c obligatoire pr les femmes é les filles chez nous
mais je ne suis pas "chatra "
comme toi ds bcp d'autres catégories:study: si on peut dire
je tatonne jusqu'a mainenant puisque je suis la benjamine de ma famille et on ne m'a habitué à la cuisine et alors là je le paye maintenant à mon age je suis encore débutante et je ne connais pas grand chose,
:worn_out:
ا
kahina omi;12882745:
en plus pas en plis samhili rani halla avec les fautes d'orthographes et les touches de frappes du clavier

c pas grave du tt je sais que c 1 faute de frappe
mon écriture aussi est pleine de fautes de tt genre:worn_out:
k
woullah c'est deux fois rien la cuisine quand tu la découvre toi meme et tu la fais à ta façon avec tes sentiments et sensations et ce que tu pense c'est comme un tablo woullah c'est de l'inspiration et bien sure la base moi j'ai apris comme ca toute seule quand ma mere sortait de la maison je fesais rayii marra taslah w marra tkhibe w sa3at ma mere ma'prend jusqua maintenent je découvre
des fois je prend une photo d'une tarte ou un plat sans savoire les ingrédient et j'éssaye de deviné en suite j'aplique et ca marche woullah essaye cette méthode et tu verras la surprise
paréxemple ccela fait un moi c'était l'aniversaire de mon fiançais je cherchais quoi lui faire comme gateau puisque il adore la patisserie fransaise j'ai cherchez j'ai cherchez j'ai trouvais une photos d''une trés belle tarte mais le malheure il n'yavait pas les ingrédient qqe g fais:study: j'ai achetez un livre samira de tartes et gateaux g été à la page de daquoise en suite g vus que daquoise seule c'est pas vraiment top bof samta alors j'ai vus sa génoise je me suis dite awah s3iba bazaf:hysterical::confused: ana fainiasse j'ai été sur google je suis tombé sur un sit français un mec waw sympas qui ma montré la recette d'une génoise en 5minute et 100/100 sure
j'ai préparé la génoise et la daquoise la crème au beurre la ganache le crumle j'ai tous monthé et voila mon fiançais hbal il était choqué il ma pas crus et il ma dit que meme sa famille 3ajbathoum
j'ai fais une autre pour nous qalouli:thumbs_up:
ا
moi aussi:thumbs_up::thumbs_up::thumbs_up::thumbs_up:
quoique 'ai pas eu la chanse de la déguster:(:'(
ا
كهينة ميماتي راهي غايضها الحال

ايماجين اليوم كامل مادخلتش للمنتدى

راو بدا ضميري يأنب فيا
k
هايليك لا تارت سميتها داكواز الا جينواز اسكتي برك و الله ربي شاهد شحال تعبت باش صلحت صعيبة بالاخص لا داكواز مع لي كويزينيار الباهيين تاع الجزائر لازم تلصقي قدامها و تعسيها

k
جات كيما لي فوتو هادوك
X