ah khalsse ishraque c'est bon lqitou demain inchallah ida hyana rabi ndir mawdou3i 3la 3otorati lol hahahah
rabi y3aychak ishrak w ya3tik ma tatmanay inchallah ya rabe
تجمع بنات الجزائـــــــــر لشهر شعبان 1431 ه/2010 م
k
01-08-2010 | 03:22 AM
k
01-08-2010 | 03:24 AM
adahki 3lya ya ishrak adahki dok tchoufi nbombardi had almountada ghir anaya hata m3a alnissa alhawamil hahaha
rabi yahfadh lamatna ya rabe ma tfaraqna ya rabe ya rabe ya rabe
rabi yahfadh lamatna ya rabe ma tfaraqna ya rabe ya rabe ya rabe
ا
01-08-2010 | 03:29 AM
ان شاء الله ياربي
ايه هذاك اللي متمنينو ان شاء الله يطلع طوب كيما متوقعاتو
برك ماتنسايش تكتبي بالعربية راكي عارفة قوانين المنتدى واعطي المعلومات على كل عطر و خللي الباقي علينا
ايه هذاك اللي متمنينو ان شاء الله يطلع طوب كيما متوقعاتو
برك ماتنسايش تكتبي بالعربية راكي عارفة قوانين المنتدى واعطي المعلومات على كل عطر و خللي الباقي علينا
k
01-08-2010 | 03:31 AM
daccord ma ykoun illa khatrak ya lalla ishrak
inchallah yjik ghir top ya rabe
inchallah yjik ghir top ya rabe
ا
01-08-2010 | 03:34 AM
ان شاء الله
كهينة هذا أول منتدى تشاركي فيه ولا شاركتي في منتديا ت اخرى ؟
كهينة هذا أول منتدى تشاركي فيه ولا شاركتي في منتديا ت اخرى ؟
k
01-08-2010 | 03:38 AM
ishraque tu ma vraiment aidé à comprondre des trucs sur ce forum et comment me débrouiller merci bcp baraka allhou fik habibti rabi yahfdak w yfarhak ya rabe
k
01-08-2010 | 03:41 AM
non hadha le premier li ncharak fih kount ntal bark w nroh jamais charakt fi mountada 3arabi j'ai voulus startime je crois et ca na pas marché j'ai tjr étais sur des forums français
et celui la sobhanne allah c'était parhasard je cherchais un masque ou une recette et j-y suis tombé deçus j'étais choqué quand j'ai vus le nombre d'algérienne qu'il yavait et j'ai woullah que je ne laisse pas tombé comme ca
et celui la sobhanne allah c'était parhasard je cherchais un masque ou une recette et j-y suis tombé deçus j'étais choqué quand j'ai vus le nombre d'algérienne qu'il yavait et j'ai woullah que je ne laisse pas tombé comme ca
ا
01-08-2010 | 03:43 AM
بلامزية حنونة و اي حاجة جديدة عليك في المنتدى قوليلي اذا نعرفها نشرحهالك avec plaisir
حتى انتي ساعدتينا بزاف بالنصائح تاعك في tt les sujets
راني vraiment فرحانة بيك وبالبنات لخرين
حتى انتي ساعدتينا بزاف بالنصائح تاعك في tt les sujets
راني vraiment فرحانة بيك وبالبنات لخرين
ا
01-08-2010 | 03:46 AM
kahina omi;12808729:
non hadha le premier li ncharak fih kount ntal bark w nroh jamais charakt fi mountada 3arabi j'ai voulus startime je crois et ca na pas marché j'ai tjr étais sur des forums français
ماشاركتيش في forum algérie §
ا
01-08-2010 | 03:49 AM
فيه واحد sujet طويل و عريض نتاع préparatif de mariage المشاركات فيه واصلين لأكثر من 57 ألف مشاركة تصوري
بصح حتى هو ليه 2 ans مفتوح
بصح حتى هو ليه 2 ans مفتوح
k
01-08-2010 | 03:52 AM
jamais charakt fi forum algerien dailleur j'en connais auqu'un les seules que j'ai vus kanou ta3 des racistes raki ta3arfi chkoun naqssad ma nssamihoumch bach ma nchafich fina alhossad
ا
01-08-2010 | 04:01 AM
ah oui c des racistes qui détestent l'algérie plus que les juifs, imagine qu'un d'entre eux porte le pseudonyme de kabylie free et un autre qui met " l'autonomie de kabylie " dans sa signaure ss parler du manque de décence ds leurs paroles et dans leurs avatrs ) pas tt le monde bien s^^ur ) mais c
observable quand meme
observable quand meme
k
01-08-2010 | 04:05 AM
oui t'as vus ca mais woullah que deriere eux ce cache les juifes et tous ceux qui veullent du mal à l'algérie, déja elle court un dangé darou 3liha alkhawa ya ba3d
mais bon ydor wach ydor on es la inchallah jusqu'au dernier soufle
tu sais que mon fiançais est un kabyle mais il est né à batna il a vécus à batna et puis il est partis à londre à l'age de 18ans ma3andou hata 3alaqa avec ses salopards la
mais bon ydor wach ydor on es la inchallah jusqu'au dernier soufle
tu sais que mon fiançais est un kabyle mais il est né à batna il a vécus à batna et puis il est partis à londre à l'age de 18ans ma3andou hata 3alaqa avec ses salopards la
k
01-08-2010 | 04:07 AM
moi je suis berber mais je me sent arabe et musulmane algerienne hata wahad ma ynahihali
k
01-08-2010 | 04:12 AM
ishraq habibti je suis vraiment fatigué et tellement li hlatlli m3ak nssit que j'ai un rdv chez le médecin demin inchallh woullah al3adim imagine
ya rabi nodh bakri bark
j'étais trés contente de te parlé tu es une fille formidable un ange allah ybarak trés intéligente et intéléctuelle allah ybarak
rabi yahfdak w ya3tik ma tatmanay
j'espere qu'on resteras amis pour tjr inchallah
allah yzid fi lamatna ya rabe
j'espere te trouvé demain inchallah
hafidaki allah
bonne nuit
w kima qolna ma nanssawach ba3dhana fi dou3aa
biz
ya rabi nodh bakri bark
j'étais trés contente de te parlé tu es une fille formidable un ange allah ybarak trés intéligente et intéléctuelle allah ybarak
hafidaki allah
bonne nuit
biz
ا
01-08-2010 | 04:12 AM
bravo kahina c comme ça que doit penser tt algérien patriote et honnetement les chawis ( pas parce que tu es chawi ) leur attitude est trés honorable en ce qui concerne la question de l'identité nationale , le fléau est kabyle
mais on va pas généraliser quand meme
mais on va pas généraliser quand meme
k
01-08-2010 | 04:14 AM
hacha les kabyles al ahrarre argaise
samhouli illa kayan des kabyles
je parlais des racistes pas de tous les kabyles la preuve je vais épousé un inchallah
samhouli illa kayan des kabyles
je parlais des racistes pas de tous les kabyles la preuve je vais épousé un inchallah
ا
01-08-2010 | 04:16 AM
kahina omi;12808954:
ishraq habibti je suis vraiment fatigué et tellement li hlatlli m3ak nssit que j'ai un rdv chez le médecin demin inchallh woullah al3adim imagine
ya rabi nodh bakri bark
hafidaki allah
bonne nuit
biz
ان شاء الله كهينة
وشكرا على les compliments
و تصبحي على الف خير و مش راح ننسى الدعاء باذن الله
bonne nuit
fais de beaux reves F:
k
01-08-2010 | 04:24 AM
y3aychak habibti , mais ne sois pas surre à ce point la il ya des chawi ya latif tellement qu'ils sont raciste trés et tellement que leur racisme à dépassé les limites ils détestent meme les kabyles crois moi j'en connais plein ils sont musulements praticants mais question arabe ou kabyle waw trop fort ca craint
woullah kalma 3arbiya ma yantqoha
allah yahdi ma khlaq normalement on s'éstime heureux que dieu nous a choisis et nous a honnorai avec l'arabe or qu'il ya des musulements non arabe les pauvres qui galairent pour aprendre le coran ou faire la priere
tu sais quoi le seule payé arabe est le yemane le reste ce sont des arabe mosta3rabine sof ceux d'avant de qawm 3ad de iram du prophaite houd 3alaih salam alors la surprise est quoi que apré que dieu skhathoum le peu qui a survécus za3ma les croyant ce sont dispercé dans le monde et comme par hasard jaw lljazair et le magrebe avant la langue arabe n'était pas celle qu'on connais ca na rien avoire c'était autre chose tellement differente et c'est de la que vien le berber ou l'amazigh alomouhim une longue histoire li lazmalha waqt l'important c'est qu'il faut tous lier au histoires des prophaite 3alayhoum salam
et leplus important c'est que dieu nous préviligier et il nous permis de parlé l'arabe et de le comprendre alhamdoulillah
woullah kalma 3arbiya ma yantqoha
allah yahdi ma khlaq normalement on s'éstime heureux que dieu nous a choisis et nous a honnorai avec l'arabe or qu'il ya des musulements non arabe les pauvres qui galairent pour aprendre le coran ou faire la priere
tu sais quoi le seule payé arabe est le yemane le reste ce sont des arabe mosta3rabine sof ceux d'avant de qawm 3ad de iram du prophaite houd 3alaih salam alors la surprise est quoi que apré que dieu skhathoum le peu qui a survécus za3ma les croyant ce sont dispercé dans le monde et comme par hasard jaw lljazair et le magrebe avant la langue arabe n'était pas celle qu'on connais ca na rien avoire c'était autre chose tellement differente et c'est de la que vien le berber ou l'amazigh alomouhim une longue histoire li lazmalha waqt l'important c'est qu'il faut tous lier au histoires des prophaite 3alayhoum salam
et leplus important c'est que dieu nous préviligier et il nous permis de parlé l'arabe et de le comprendre alhamdoulillah
k
01-08-2010 | 04:25 AM
merci à demain inchallah
salam
salam