و ماتنسايش بلي عندنا les extrés de vrais parfums هذوا موش غاليين يخدملك sur catalogue
moi j'ai une astuce ca va vous plaire les fille
jibi un éxtrét de parfum celui que t'aime ou qu'aime ton marie ou fiancais l'important li yokhrodj 3lik achaite l'éxtrét pas le parfum demonde au vendeure l'éxtré w dirri bih bkhour pour les cheuveux et les vetement et les draps la chambre la maison la ou tu veux woullah que la personne qui va le sentire ne va rien comprendre ^o):-oF::adore::!!: le meme parfum de ton corp est le meme de la chambre les vetement
انا شريت وحد الحاجه بالسيراميك شغل شقلاله فيها من تحتun troup pour maitre une petite bougie dedant et maitre l'éxtrét en deçs et voila t'as le bon parfum partout
تجمع بنات الجزائـــــــــر لشهر شعبان 1431 ه/2010 م
k
31-07-2010 | 11:08 PM
ا
31-07-2010 | 11:16 PM
مليييييييييح
بخور
gavec l'extrait d'un parfum
c génial
وبودي شوب انا ماكانش علابالي باللي كاين في الدزاير
زعمة le prix d'une collection قداه يطلع
بخور
gavec l'extrait d'un parfum
c génial
وبودي شوب انا ماكانش علابالي باللي كاين في الدزاير
زعمة le prix d'une collection قداه يطلع
k
31-07-2010 | 11:19 PM
mon clavier en arabe décone hbal:confused::worn_out::|
choufi franchement ichraque manakdabch 3lik ana yjibouhoumil man paris et des fois je comande makanach koulach comme au golf eux ils ont tous ca par ce que les grandes marque travaille presque avec eux mais ici en algérie ils ramaine cabas mon ancle fait ca il ramaine les grandes marques et il les vend allah ybarak les femmes ici commance à ce faire gaté surtout les femmes qui travaille et ca marche elle achaitent en plus le cofret complait
pour les autre marque woullah woullah woullah ya ishraque que c'est le meme parfum originale caché sous un autre nom pour évité les poursuites judicieres c'est la contrefaçon woullah que défois j'ofre de ces parfums la à ma cousine qui habite paris à la femme de mon ancle francaise à une amis émigré et elles sont choqué
ya roxen le rose c'est le meme trésore de lancome
ya aussi éva venderbelt ca c'est une marque almande originale mais pas trop chaire avec son lait allah allah 3lih je vais te montré la photo inchallah
ya aussi infoni bleu car il ya bcp de modeles ya rabi :L::L::L:
ya aussi franck olivier celui la ce vent meme au payés du golf c'est une nouvelle marque mais classe et pas chaire du tout ya homme et femme
ya plain inchallah je te ramaine tous les noms et le parfum originale qui ce cache deriere le faut nom les fautos inchallah demain peut etre car je vais sortire
ih ya aussi diamant trés classe ya pr homme et femme meme la bte est trés chic
choufi franchement ichraque manakdabch 3lik ana yjibouhoumil man paris et des fois je comande makanach koulach comme au golf eux ils ont tous ca par ce que les grandes marque travaille presque avec eux mais ici en algérie ils ramaine cabas mon ancle fait ca il ramaine les grandes marques et il les vend allah ybarak les femmes ici commance à ce faire gaté surtout les femmes qui travaille et ca marche elle achaitent en plus le cofret complait
pour les autre marque woullah woullah woullah ya ishraque que c'est le meme parfum originale caché sous un autre nom pour évité les poursuites judicieres c'est la contrefaçon woullah que défois j'ofre de ces parfums la à ma cousine qui habite paris à la femme de mon ancle francaise à une amis émigré et elles sont choqué
ya roxen le rose c'est le meme trésore de lancome
ya aussi éva venderbelt ca c'est une marque almande originale mais pas trop chaire avec son lait allah allah 3lih je vais te montré la photo inchallah
ya aussi infoni bleu car il ya bcp de modeles ya rabi :L::L::L:
ya aussi franck olivier celui la ce vent meme au payés du golf c'est une nouvelle marque mais classe et pas chaire du tout ya homme et femme
ya plain inchallah je te ramaine tous les noms et le parfum originale qui ce cache deriere le faut nom les fautos inchallah demain peut etre car je vais sortire
ih ya aussi diamant trés classe ya pr homme et femme meme la bte est trés chic
k
31-07-2010 | 11:21 PM
par éxemple l'autre fois j'ai trouvé un complet qui contient une bte de beure pr le corp gel douche et parfum à 1500 dinard ca va mya w khamsin alf
moi j'ai meme les pinceaux de maquillage et le glosse magic tous de body shop mais pas d'ici
tu sais quoi wassi il faut twassi bark
moi j'ai meme les pinceaux de maquillage et le glosse magic tous de body shop mais pas d'ici
tu sais quoi wassi il faut twassi bark
k
31-07-2010 | 11:26 PM
éxcuse mes fautes d'orthographe israque quand je suis éxitée et j'écris vite je ne fait meme pas attention à ce que j'écris l'important est que l'idée ne m'échape pas
أ
31-07-2010 | 11:28 PM
يعطيك الصحة كهينة على كامل هاذو المعلومات:D
ا
31-07-2010 | 11:28 PM
صح ...
يعطيك الصحة كهينة دوماج احنا في دزاير يا اما ماكانش يا اما مخبي
كهينة واش رايك تحطي العطور تاعك في ركن العطور
منها نشوفوهم كااااااامل و منها يعرفوا باللي راهم حتى الجزائريات عندهم les parfums de marque
راااااااانا لا اثر في هذاك القسم... غايضني الحال:(
يعطيك الصحة كهينة دوماج احنا في دزاير يا اما ماكانش يا اما مخبي
كهينة واش رايك تحطي العطور تاعك في ركن العطور
منها نشوفوهم كااااااامل و منها يعرفوا باللي راهم حتى الجزائريات عندهم les parfums de marque
راااااااانا لا اثر في هذاك القسم... غايضني الحال:(
k
31-07-2010 | 11:29 PM
woullah ishraque que tu trouve des fois des grands magasins à algé tellement qu'il ya tous tu te crois à paris à prénupcia ou à séphora .... kayan ca comance içi chez nous allah yahfad bark l'algerie w yostorha man koul char
ا
31-07-2010 | 11:30 PM
kahina omi;12806204:
éxcuse mes fautes d'orthographe israque quand je suis éxitée et j'écris vite je ne fait meme pas attention à ce que j'écris l'important est que l'idée ne m'échape pas
هذاك هو ... حتى انا نغلط كي نزرب بصح كيما قلتي المهم الفكرة توصل
k
31-07-2010 | 11:30 PM
ma ykoun la khatrak ishraque mais comment je fais masalhatlich :rolleyes:rassi rasse dabe hachakoum
أ
31-07-2010 | 11:32 PM
ااااااااه ماكنتش عارفة بلي عندنا هاذيك اللي يبخرو بيها
دايما نشوف في المواضيع نتاع لبنات سيرتو الخليج بلي يبخرو بالعود وحاجات اخرى
اذا تقدري حنونة تحطيلنا صورتها وطريقة الاستعمال
اسمحيلنا تعبناك معانا
اسمحيلنا تعبناك معانا
ا
31-07-2010 | 11:33 PM
kahina omi;12806227:
woullah ishraque que tu trouve des fois des grands magasins à algé tellement qu'il ya tous tu te crois à paris à prénupcia ou à séphora .... kayan ca comance içi chez nous allah yahfad bark l'algerie w yostorha man koul char
صح بصح الدزاير كبيرة و عريضة كهينة ماهيش غير alger نورلمالمون les grandes villes عنابة وهران قسنطينة باتنة ورقلة يكون ثاني des grands centres commerciaux
k
31-07-2010 | 11:36 PM
nqolak haja ma yghidak alhal ma walou li chab3an chab3an ahna ma nzoukouch woullah koun nhat wach 3andi ydoukou man parfummaquillage sac de marque gucci louis vuitton berbery
mentre rolex ...khalihoum bark woullah chafthoum combien de fois woullah ghir zoukh fi zoukh l'algerien meme faquir y3ich khir man li 3andou hadi 3aqliya dz ya lalla
ama les voyages li that zaama paris w li that new york w.... khaliha lrabi bark
galak dari 3la cham3tak tadwa
al zalte wa tfar...... tu connais le reste lol;)
mentre rolex ...khalihoum bark woullah chafthoum combien de fois woullah ghir zoukh fi zoukh l'algerien meme faquir y3ich khir man li 3andou hadi 3aqliya dz ya lalla
ا
31-07-2010 | 11:36 PM
kahina omi;12806248:
ma ykoun la khatrak ishraque mais comment je fais masalhatlich :rolleyes:rassi rasse dabe hachakoum
حاشاك رانا نتعلمو منك ماتقوليش على روحك هكاااا
شوفي صوري لي بارفان تاعك و احفظيهم في الميكرو ومبعد حطيهم في موضوع
كاين مركز رفع الملفات الفوق تتيليشارجي بيه لي فوطو من الميكرو
k
31-07-2010 | 11:39 PM
c'est ce que je te dis ishraque ils comancent à contruire et à ramener des vrais trucs c'est pour ca liq qoltalkoum ma taqablouch koulach wach kan sur le marché il faut demondé et cherché à comprendre et à savoire mnin jat hadi wach fiha ta3 man wina blad kifach waqtach .... toutes ces questions la le marchand ferras attention la prochaine fois à ce qu'il ramaine il va ce dire ma quliantelles demondes trop alors je ramaine la bonne calité le choix et la vrais marque
ا
31-07-2010 | 11:41 PM
kahina omi;12806322:
nqolak haja ma yghidak alhal ma walou li chab3an chab3an ahna ma nzoukouch woullah koun nhat wach 3andi ydoukou man parfummaquillage sac de marque gucci louis vuitton berbery
ههههههههههه شفتي الزوخ و الفوخ عند بعض الجنسيات راهو داير كراعه
حاسبين ماكانش ماخير
على بيها قتلك حطي لي بارفان تاااااعك خللي يعرفوا la mode على و اصولها و ناسها
كرهونا بعطوراتي .... اكسسواراتي ... شنطي ....احذيتي تقوووول عمرهم ماشراو حاجة :lol:
أ
31-07-2010 | 11:46 PM
kahina omi;12806357:
c'est ce que je te dis ishraque ils comancent à contruire et à ramener des vrais trucs c'est pour ca liq qoltalkoum ma taqablouch koulach wach kan sur le marché il faut demondé et cherché à comprendre et à savoire mnin jat hadi wach fiha ta3 man wina blad kifach waqtach .... toutes ces questions la le marchand ferras attention la prochaine fois à ce qu'il ramaine il va ce dire ma quliantelles demondes trop alors je ramaine la bonne calité le choix et la vrais marque
عندك الحق اختي كهينة بصح ماشي دايما تلقاي اللي يبيع gentilوتسقسيه على راحتك
كاين بزاف لي يبيعو مايجبوش كي يبقاو يسقسو فيهم ويقعدوا يتشنفوا يقلك اشري ولا حطي:mad:
k
31-07-2010 | 11:46 PM
أحلام فتاة;12806282:
ااااااااه ماكنتش عارفة بلي عندنا هاذيك اللي يبخرو بيها
اسمحيلنا تعبناك معانا
bla mzya au contraire mada bya nat3almou kamal hwayaj man ba3dana
choufi almibkhara tatba3 3and le marchand des éxtraits kayna kima ta3 alkhalijiine et aussi ta3 l'éléctricité hadi mliha surtout fi un salon ki yjiw diaf diriha tkoun fiha achkal bazaf décore et parfum au meme temp
mais la mienne ta3 malysia elle est petite et rose chritha m3a l'éxtrait et des batons ta3 bkhour et des petits trucs de décore sympa ta3i lakan chouftiha ydirouha fi les pub li yna3tou fihoum les hotels li fihoum spa talasso za3ma massage elle est petite nsawarha inchallah
أ
31-07-2010 | 11:49 PM
kahina omi;12806431:
bla mzya au contraire mada bya nat3almou kamal hwayaj man ba3dana
choufi almibkhara tatba3 3and le marchand des éxtraits kayna kima ta3 alkhalijiine et aussi ta3 l'éléctricité hadi mliha surtout fi un salon ki yjiw diaf diriha tkoun fiha achkal bazaf décore et parfum au meme temp
mais la mienne ta3 malysia elle est petite et rose chritha m3a l'éxtrait et des batons ta3 bkhour et des petits trucs de décore sympa ta3i lakan chouftiha ydirouha fi les pub li yna3tou fihoum les hotels li fihoum spa talasso za3ma massage elle est petite nsawarha inchallah
يعطيك الصحة حنونة
ا
31-07-2010 | 11:49 PM
kahina omi;12806357:
justement, le commerçant en général est guidé par le go^ut de sa cliantèle
si elle accepte n'importe quoi il ne va se casser la t^^ete en choisissant sa marchandise si c le contraire le commerçant sera obligé
de ramaner des marchandise de bonne qualité pr ke sa caravane passe