l
leiloza
عروس ركن العناية بالبشرة والجسم
16-07-2012 | 09:56 PM
نبادو مي اليمين الاول هو glow minerals بودره حره قوامها خفيف تحتوي على لامعادن المفيده للبشره تقلل من شاوئب البشره نموت عليها
Points forts
Effets visibles;tenue relativement bonne;l'éthique du produit : naturel à 99% et non testé sur les animaux.
Points faibles
Le prix je l'ai payé 21 euros avec un pinceau inclus ..
Commentaire
(Agréablement surprise par la quantité : j'avais tellement peur que ce soit petit ! )
Cette poudre bonne mine matifie plutot bien , sans effet masque. Le resultat est naturel . Je l'applique après un embellisseur de teint de la même marque. J'"ai la peau lumineuse (dans le sens "éclat" et non brillance) et la teinte abricot que je porte donne un effet bonne mine et "fraicheur" sur le teint.Le resultat est naturel et reste discret tout en faisant tout de même son travaille .
Le conditionnement est bien et pratique, mais je ne l'emporte pas dans mon sac , pour ne pas risquer de l'abimer.
Un bon produit qui me plait et que je reprendrai !
A ne pas oublier avant d'acheter : ce n'est pas un blush , leffet est plus discret et la poudre s'applique sur le visage , et pas uniquement sur les pommettes.
Commentaire du 17/06/12 par
greencam | Entre 25 et 30 ans

Présentation

Texture

Facilité d'application

Tenue

Efficacité

Rapport qualité/prix
Note globale
Points fortsla composition naturelle
les teintes lumineuses ( j'ai la rose 1 et la pêche 2) et leur effet bonne mine : le rendu est très naturel, le teint est illuminé tout en transparence . Parfait pour un effet "nude" !
Points faiblesle prix est assez élevé ( mais la qualité est là ) et la contenance petite.
CommentaireJ'applique cette poudre avec un gros pinceau après mon fdt poudre libre minérale . Elle matifie sans effet carton et donne de l'éclat. Je l'utilise de deux manières : sur les pommettes comme un blush ou sur l'ensemble du visage. J'utilise la teinte pêche quand mon teint est hâlé, et la rose quand je ne suis pas bronzée. C'est plus une poudre de "finition" car elle n'apporte pas de couvrance.